LA SOUFFRANCE PATRONALE
De vous à moi, ces trois mots vous interpellent?
Je vous invite à vous arrêter quelques minutes dans votre emploi du temps sans doute chargé, mais pas en pure perte, bien au contraire, investissez sur votre capital humain car en tant que dirigeant, patron, responsable, gérant, etc. vous êtes le premier actif immatériel de votre entreprise ! Je me propose de vous accompagner, de vous écouter dans vos doutes, vos colères, vos étonnements tout comme le ferait le meilleur des acolytes, un support sans faille.
Je n’ai pas la prétention de vous guider dans votre entreprise, dans votre métier car vous le maitrisez mieux que moi, je ne viendrai pas vous coacher, vous mettre des objectifs supplémentaires (même si peut être cela est nécessaire pour certain), je serai juste cette écoute bienveillante qui vous fait si souvent défaut, notre face à face vous aidera à couvrir de mots des émotions qui parfois vous dépassent, vous étouffent et finissent par polluer votre capacité à gérer...
L’intérêt médiatique, populaire se penche sur la souffrance salariale pour laquelle le dit « patron » revêt souvent la panoplie de bourreau... or, vous restez légitime dans le ressenti de vos émotions.
Je sais, aujourd’hui l’idéologie du leadership veut que comme « patron » vous impulsiez le mouvement, vous génériez les énergies, vous suscitiez l’enthousiasme...Vous détenez le pouvoir, votre statut est divinisé en conséquence de quoi vous ne pouvez vous plaindre, reconnaître votre fatigue, vos souffrances...
Pourtant si je ne m’abuse, le mot solitude doit résonner en vous dans certaines situations délicates, le mot isolement également, incompréhension peut-être, injustice sans doute, lassitude ?
Parce qu’il est trop souvent difficile d’être entendu, soutenu dans le domaine professionnel, parce que vous ne souhaitez pas faire supporter à votre entourage proche et familial les conséquences de votre activité professionnelle, contactez moi !
Je me propose de faire partie de l’entourage si précieux à votre réussite...